YouTube devrait arriver très bientôt sur Nintendo Switch, et il était temps

Jeux-Video

Par Henri le

La Nintendo Switch a beau être une console, on peut s’étonner que l’offre de streaming vidéo soit si peu développée. L’arrivée du géant de la vidéo devrait changer (un peu) la donne.

La Nintendo Switch a réussi à se composer un important catalogue de bons jeux et c’est le plus important. On peut néanmoins regretter qu’une console portable si hybride ne soit pas mieux équipée en ce qui concerne le streaming vidéo et la sVOD.

Actuellement, les Américains se contentent de Hulu tandis que les Japonais disposent de Niconico. Autant dire que la machine mérite mieux. Heureusement, il semblerait que YouTube soit en passe d’arriver sur l’eShop.

Le géant de la vidéo en ligne est récemment apparu dans les applications suggérées sur le site de Nintendo of America, affichant même une date de sortie pour le 8 novembre. On ne sait pas combien ladite application pèsera, mai son arrivée reste une très bonne nouvelle, d’autant qu’elle est déjà disponible sur 3DS et Wii U. Reste à savoir si elle permettra aux abonnés premium de pouvoir télécharger du contenu, ce qui pourrait s’avérer très utile en voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *