Star Trek Discovery : La capitaine Philippa Georgiou pourrait être au coeur d’un spin-off sur CBS All Access

Série

Par Jules le

Bien que l’accord n’en est “qu’à ses débuts”, les fans de Star Trek pourraient bien assister à une aventure centrée sur la carrière et les péripéties du capitaine Philippa Georgious et produite par la plateforme de streaming CBS All Access.  

Alors qu’un spin-off, sous forme de série animée, sur le pire équipage de Starfleet vient de débuter sa production, et qu’une autre déclinaison sérielle sur le capitaine Picard est toujours attendue par les fans, une série spin-off supplémentaire sur un personnage de la première saison de Star Trek Discovery pourrait prochainement voir le jour sur CBS All Access.

Table des négociations

En effet, le site Deadline rapporte que l’actrice Michelle Yeoh, qui interprète la capitaine Philippa Georgious / l’Impératrice dans la première saison de Star Trek Discovery serait en pourparlers avec la plateforme de streaming pour la mise en chantier d’une série dédiée à son personnage.

Si l’on en croit Deadline, le deal “n’en serait qu’à ses prémisses”. Selon le site américain, l’intrigue se concentrerait sur sa carrière au sein de la discrète Section 31 de Starfleet.

En attendant d’en apprendre plus, sachez que la deuxième saison de Star Trek Discovery est toujours attendue pour le 17 janvier 2019 sur CBS All Access.

 

Source: Deadline