Stranger Things : Le tournage de la troisième saison est terminé, et David Harbour nous lâche un “spoiler sans contexte”

Série

Par Henri le

Cela fait un an que la deuxième saison de Stranger Things est sortie, provoquant une forte attente des fans. Qu’ils se réjouissent, ils pourront bientôt découvrir de la petite bande d’Hawkins.

Les nombreux fans de Stranger Things vont enfin pouvoir découvrir la troisième saison du show. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre David Harbour sur ses réseaux sociaux. L’interprète de Jim Hopper a en effet posté une photo de lui sur Instagram, indiquant qu’il avait fini de tourner ses scènes.

“Dans la boîte. Dites au revoir à la moustache. Si vous avez besoin d’info pendant que je ne suis pas là, passez un coup de fil à Gary. Il ne peut pas fermer son clapet.”

La photo le montre portant une jolie moustache, qu’il compte visiblement raser maintenant que son travail est accompli. Sur sa tête est vissée une casquette où l’on aperçoit le nom d’une petite entreprise de plomberie appartenant à un certain Gary. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un élément important de la saison 3 mais le hashtag #spoilerswithoutcontext (littéralement « des spoilers sans le contexte ») nous interpelle forcement.

Les huit épisodes de cette troisième saison sont donc encore bien énigmatiques. C’est déjà Harbour qui avait évoqué qu’elle se déroulerait un an après la deuxième saison, soit à l’été 1985. Il est donc parfaitement possible qu’elle soit diffusée durant cette période l’année prochaine. On se rappelle en effet que la deuxième saison, qui se déroulait pendant la période d’Halloween en 1984 était sortie… à Halloween en 2017.