Star Wars The Mandalorian : la star de MMA Gina Carano rejoint le casting de la future série Disney

Série

Par Alvin Etafe le

Alors que Disney vient de dévoiler le trailer de Dumbo ce matin, le studio continue de placer ses pions pour son service de SVoD, Disney+. Après Pedro Pascal, c’est au tour d’une actrice de voir son nom être associé à la série.

Après que Pedro Pascal est pressenti pour assurer le rôle principal dans la série de Jon Favreau, c’est au tour de Gina Carano d’être affiliée à la production de Disney.

Apparue dans les films Piégée, Fast & Furious 6 ou encore dans le film Marvel Deadpool, l’actrice et star de MMA devrait s’attaquer à l’univers de George Lucas dans la série The Mandalorian. La série sera logiquement diffusée sur le service SVod de Disney, Disney+.

Pour le moment, aucun détail n’a filtré sur le rôle de l’actrice dans la série. Scénarisé par Jon Favreau, The Mandalorian verra plusieurs réalisateurs se succéder au cours de la première saison : de Bryce Dallas Howard à Deborah Chow, en passant par Dave Filoni et Taika Waititi. La série suivra “‘un flingueur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République”, d’après les histoire de Boba et Jango Fettt. L’action se déroulera entre l’épisode 6 (Le Retour du Jedi) et l’épisode 7 (Le Réveil de la Force).

Source: io9