Le trailer de la version censuré de Deadpool nous montre le super-héros dans la magie de noël

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Pendant que les fans attendent avec impatience la suite du combat entre Thanos et les Avengers, un tueur à gage se permet de se faire une deuxième tournée à l’approche de noël. Deadpool sera dans les salles de cinéma à la mi-décembre.

Le film Deadpool, qui est sorti en mai dernier, a été un des succès au box-office cette année. Porté par Ryan Reynolds et avec un casting qui a tenu la baraque (Josh Brolin, Zazie Breetz, Morena Baccarin…) le personnage le plus WTF de l’univers Marvel a délivré un récital gore dans le film, dans le même registre que le premier volet. Autrement dit, le sang a giclé et les insultes ont fusé dans le film réalisé par David Leitch. Mais à l’approche de noël, Deadpool a décidé de se racheter une conduite.

Deadpool 2 se transforme en conte de Noel

Un trailer nous donne l’aperçu d’un Deadpool 2 beaucoup plus soft. En effet, le long-métrage sortira dans les salles dans une version adaptée pour les enfants. Un sacré défi quand on connait l’univers de Deadpool. Le remake devrait s’inspirer du film « Princess Bride » et nous raconte l’histoire sous la forme d’un conte. On ne sait pas comment ça va se terminer, mais l’humour devrait être au rendez-vous dans ce film de noël.