Nostalgique des anciens produits Apple ? Un étui peut faire passer votre Apple Watch pour un iPod

Apple

Par Alvin Etafe le

La nostalgie fait long feu dans notre quotidien. Le cinéma et les séries sont en plein dedans mais le monde de la tech n’est pas en reste. Un designer vient de remettre à la page un produit mythique d’Apple.

Apple, entreprise crée depuis les années 80, a commercialisé de nombreux produits durant ces 30 dernières années. Entre les iPods, le MacBook, l’iPhone ou encore l’iPad, la firme à la pomme a imposé une patte et un design futuriste dans le monde tech. Alors que certains produits ont cessé d’être fabriqués, par exemple l’iPod nano, certains veulent remettre le vintage au goût du jour.

Transformez votre Apple Watch en Ipod nano

Le site Caseology, entreprise de protection de téléphone mobile, va proposer dans les prochaines semaines une protection en forme d’iPod nano. Compatible avec les Apple Watch, cette conception a été confectionnée par Joyce Kang.

Si le produit se rapproche d’un iPod Nano originel il ne ressemble toutefois pas trait pour trait au produit, le pod case ayant des des extrémités plus larges et arrondies. La protection permet d’accéder aux boutons latéraux de l’Apple Watch, ainsi qu’à la recharge sans fil. La roue de sélection basée sur celle de l’iPod nano est en revanche purement factice.