Samsung : Le Galaxy S10 aurait droit à une quatrième version avec 6 caméras et un TRÈS grand écran

Smartphone

Par Jules le

Hier, plusieurs rumeurs nous donnaient un petit aperçu de ce que pourraient nous réserver les futurs Galaxy S10. On a bien dit “les” puisque ça n’est pas moins de trois téléphones qui sont attendus l’année prochaine… Ou plutôt 4 si l’on en croit un nouveau bruit de couloir rapporté par The Wall Street Journal.  

Concept 3D du Samsung Galaxy S10

L’année prochaine s’annonce particulièrement chargée en matière de smartphones pour le constructeur sud-coréen. Outre l’intrigant Galaxy F, premier smartphone à l’écran pliable de Samsung, le fabricant va dégainer une palanquée de Galaxy S10. Jusqu’à présent, on pouvait s’attendre à trois déclinaisons, à savoir les Galaxy S10 “Lite”, “Classique” et “Plus”.

Pourtant, les sources de The Wall Street Journal font état d’une quatrième mouture en cours de développement.

Toujours plus de capteurs

Connue sous le nom interne de “Beyond X”, cette version du prochain flagship de Samsung serait compatible avec la 5G et embarquerait pas moins de 6 capteurs photo. À titre de comparaison, les autres déclinaisons du Galaxy S10 s’appuieraient sur 3 à 5 caméras.

Autre grosse différence : la taille de la dalle. Le Galaxy “Beyond X” s’offrirait en effet un écran de 6,7 pouces, ce qui est 0,3 pouce de plus que la Galaxy S10 Plus. En revanche, rien n’indique que cette version embarquera une encoche.

Pas de date de sortie officielle pour l’instant, mais les Galaxy S10 devraient débouler sur le marché à compter du mois de février 2019.