Stranger Things devrait avoir une ou deux saisons de plus

Série

Par Alvin Etafe le

Alors que la nouvelle saison de Stranger Things devrait sortir l’été prochain, l’un des adolescents a eu la langue bien pendue lors de son interview aux Pays-Bas.

Credit: Gage Skidmore via Flickr

La série Stranger Things, série originale Netflix, va être de retour sur le service de plateforme dans les mois à venir. Et on en sait un peu plus sur son avenir.

Matarazzo lâche quelques indices

Alors qu’il accordait une interview pour le site Telegraaf, l’acteur Getan Matarazzo, a expliqué que la série pourrait prendre fin après une potentielle saison 5. Il explicite ses propos  “Je sais que les créateurs Matt et Ross [Duffer] n’ont pas pour objectif de faire le plus de saisons possibles” a-t-il exprimé au Telegraaf. “La série continuera juste le temps qu’ils finissent leur histoire, et j’ai entendu dire que le chiffre magique serait quatre ou cinq saisons. Nous venons de finir la troisième. Donc la fin n’est pas pour aujourd’hui.”

L’année dernière, les Duffers brothers explicitaient leurs théories auprès du site Entertainment Weekly ’”Il est probable que nous finirons avec quatre ou cinq saisons, mais qui sait ? Rien n’est officiel, mais nous savons où nous voulons aller. Nous essayons de déterminer combien de temps il faudra pour y arriver, alors nous verrons. C’est difficile. 4 saisons, ça paraît court. Mais 5 saisons, ça paraît long.…”

Source: BGR