ArrowVerse : on connait les synopsis du crossover “Elseworlds”

Série

Par Alvin Etafe le

A quelques jours du crossover entre Arrow,  SuperGirl et Flash, la chaine américaine CW vient de communiquer le synopsis officiel des 3 programmes qui constituent l’évènement

Cet article contient des spoilers qui pourraient vous agacer par la suite. Sortez, il est encore temps !

The Flash ” Elseworlds, Part 1 ” (9 décembre)

Un matin, Oliver Queen et Barry Allen se réveillent et se rendent compte qu’ils ont échangé de corps pendant la nuit. Ils cherchent à savoir comment ce changement a pu se dérouler. Malheureusement, la situation s’aggrave quand les deux hommes se présentent devant l’équipe de Flash et que ses membres ne croient pas les deux super-héros. Réalisant qu’ils ont besoin de secours, les deux hommes débarquent à Smallville à la recherche de SuperGirl. En rejoignant le terrain 38, ils croisent un certain Clark Kent (Tyler Hoechlin) et la journaliste Lois Lane (Elizabeth Tulloch).

Arrow “Elseworlds, Part 2” (10 décembre)

Oliver et Barry qui n’ont pas toujours pas trouvé de solutions à leur problème prennent la direction de Gotham City dans l’espoir de trouver des réponses. Accompagné de Supergirl, ils rencontrent une mystérieuse femme du nom de Kate Kane (Ruby Rose). Cette dernière donne des informations capitales qui envoient le trio vers Arkham Asylum.

SuperGirl “Elseworlds, Part 3” (11 décembre)

Supergirl, Flash et Green Arrow s’engagent pour la bataille de leur vie. Un quatrième personnage pourrait aider le trio.

Source: Premiere