Netflix commande un nouvel anime Ghost in the Shell pour 2020

Cinéma

Par Jules le

La plateforme de streaming américaine continue sa course aux animes japonais. Après Neon Genesis Evangelion ou les futures déclinaisons de Pacific Rim ou Altered Carbon, Netflix lance la production d’un nouveau film d’animation tiré de la saga Ghost in the Shell. Et une fois encore, on trouve du beau monde à la réalisation.  

Tandis que les séries co-produites avec Marevel fuient petit à petit la plateforme, Netflix étoffe son offre en matière d’animes et multiplie les projets de films et séries d’animation japonais.

Outre l’arrivée de la cultissime série Neon Genesis Evangelion pour le prochain printemps, ainsi que la création de deux séries tirées des univers Altered Carbon et Pacific Rim, Netflix vient d’annoncer la mise en chantier d’un film d’animation Ghost in the Shell.

Ghost in the Shell: SAC_2045

Répondant au doux nom de Ghost in the Shell: SAC_2045, ce dernier mettra de nouveau en scène le major Motoko Kusanagi. Déjà occupé par la production de Blade Runner : Black Lotus pour le compte d’Adult Swim, Shinji Aramaki (Appleseed) et Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex) vont pourtant s’occuper de la réalisation de cette nouvelle entrée dans la saga GitS.

Loin de fournir plus de détails, Netflix s’est contenté d’avancer 2020 comme fenêtre de sortie pour Ghost in the Shell: SAC_2045.

 

Une réponse à “Netflix commande un nouvel anime Ghost in the Shell pour 2020”

  1. Tant qu’ils ne touchent pas à autre chose que SAC, ça va encore…

    Netflix est en train de tuer un peu l’abimation en investissant dans de plus en plus d’animes en CGI crades, j’espère qu’on échappera à ça pour ce film Gits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *