Prévu pour mai, le OnePlus 5G devrait coûter vraiment plus cher

Smartphone

Par Henri le

OnePlus a véritablement à cœur de lancer son smartphone 5G. Mais cette technologie qui tend à se démocratiser dans les années à venir aura un vrai coût au début.

OnePlus, comme plusieurs de ses concurrents, travaille activement sur un smartphone compatible avec la 5G, et propulsé par le dernier Snapdragon 855. Interviewé par CNet, Pete Lau, le PDG de la firme, a expliqué qu’il désirait que l’appareil en question sorte à la fin du mois de mai 2019. Si la technologie en question est forcément attendue par une partie des utilisateurs, elle devrait s’adresser aux « early adopter » dans un tout premier temps. Lau a laissé entendre qu’il ne s’attendait pas à des ventes massives de ce dernier.

On ne s’attend pas à ce que le produit compatible avec la 5G réalise des ventes énormes maintenant. Mais cela pourrait être bien différent à partir de 2020.

Le OnePlus 6T

Lau a également confié à The Verge que le ticket d’entrée vers la 5G pourrait coûter 200 à 300 dollars de plus que la gamme habituelle. On peut donc s’attendre à un smartphone dont le tarif oscille entre 700 et 800 dollars, ce qui n’est pas dans l’ADN de la marque.

Il a également confirmé que la firme travaillait sur un autre périphérique en 4G en plus de leur smartphone 5G. Une révélation très intéressante puisqu’elle sous-entend qu’il s’agira du OnePlus 7 et que la société s’attaque à deux fronts en même temps. Le OnePlus 5G pourrait donc être affublé d’un autre nom.

2 réponses à “Prévu pour mai, le OnePlus 5G devrait coûter vraiment plus cher”

  1. Acheter une tv 8k à l’heure où il n’y a quasiment pas de contenu dans cette définition, c’est un peu stupide mais ça reste pertinent rapport à la durée de vie d’une télé ; acheter un smartphone 5G mi-2019 c’est juste stupide, ou réservé aux mecs qui “First” les vidéos youtube

  2. 5 G ou pas, oneplus feras comme les autres, une fois bien inplanté dans le monde, il explosera ses prix, xiaomi feras pareil et tout les autres aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *