Avec les Uber Toys, la firme vous promet une course plutôt originale !

apps

Par Henri le

Uber a décidé de fêter Noël à sa manière, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est voyant !  Mais au moins, ça devrait faire plaisir aux enfants.

Uber a décidé de célébrer les fêtes avec ses clients jusque dans ses véhicules. Il ne vous reste donc plus qu’une journée pour profiter d’une course un peu particulière dans un UberToys, une voiture d’occasion transformée en jouet grandeur nature !

Imaginé par le chef décorateur Arno Roth, ces six véhicules feront forcement tourner des têtes dans la capitale. Une ancienne Jaguar XJ a ainsi été détournée en construction Lego, mais vous pourrez aussi croiser une Saab 900 en pâte à modeler, une Mercedes remixée version petite voiture à clés, un Land Rover Defender en camion de ferme, mais on craque surtout sur le van petit Poney !

Autant de moyens de locomotion qui devrait faire fureur pour se rendre à un rendez-vous important. Pour avoir une chance de monter à bord de l’un d’eux, il suffit de sélectionner l’option « UberToys » gratuitement et de lancer une recherche. Et si vous n’en croisez pas, la firme a eu la bonne idée de partager des photos sur son compte Twitter.

Cette flotte un peu magique pliera les voiles ce soir pour se rendre ensuite dans la ville suisse de Zurich, pour enfin finir son voyage à Vienne, en Autriche.  Elles reviendront en France ensuite pour être utilisées comme outils pédagogiques à la fondation « Les Apprentis d’Auteuil ». On espère qu’Uber multipliera ce genre d’initiatives, qui apportent un peu de couleurs dans certaines de nos avenues !