Daredevil : Selon l’actrice Amy Rutberg, l’annulation de la série vient de Netflix

Série

Par Alvin Etafe le

La série Marvel Daredevil a été annulée après 3 saisons de bonne facture. Alors que les rumeurs laissent penser que la série se poursuivra ailleurs, une information vient semer le doute.

La série Daredevil a été l’un des programmes les plus appréciés du service SVOD. Son arrêt a donc sans surprise laissé les fans désemparés. La plupart des spectateurs (et nous les premiers) subodoraient que c’était lié à l’arrivée de la future plateforme Disney +. Mais selon Amy Rutberg qui joue Marci Stahl, ce ne serait pas du fait de Marvel.

« Une décision de Netflix »

« Mes contacts chez Marvel ont été très surpris, a confié l’actrice à Inverse Les rumeurs indiquant qu’il s’agissait d’une décision de Marvel sont fausses. Je pense que ça a été une décision de Netflix uniquement. D’après les conversations que j’ai pu avoir avec des gens haut placés chez Marvel, ils ont aussi été surpris. »

L’actrice ajoute : « Nous avions entendu dire que la production de la saison 4 allait débuter dès février 2019… c’est un peu inhabituel d’aller aussi loin dans la planification de la production et d’annuler le show ensuite… C’est ce qui me fait penser que Netflix a hésité à annuler la série. J’imagine que ce ne fut pas une décision facile. »

Enfin, Rutberg regrette de ne pas pouvoir continuer la série : « Ça aurait été vraiment intéressant de voir quels méchants ils auraient trouvé pour la saison 4. Je ne pense pas que ça aurait été avec Wilson Fisk. Cette histoire a déjà été faite. Peut-être qu’il serait revenu dans la saison 5. Tout le monde pensait en fait que le show allait durer 5 saisons au total ! »

L’actrice a également confirmé que le contrat passé entre Marvel et Netflix interdit aux personnages des Defenders d’apparaître dans un avenir proche dans des projets qui ne seraient pas liés à Netflix. « Je crois que cela courre sur 18 mois ou peut-être deux ans ». 

Source: Premiere