Marvel : Lady Sif pourrait revenir dans une mini-série

Série

Par Manon le

Plusieurs mini-séries autour de personnages Marvel ont été annoncées. Cette fois c’est Lady Sif qui pourrait être l’heureuse élue. 

C’est Discussing Film qui nous l’apprend. Une série TV sur Lady Sif serait sur les rails. Ce projet n’en est encore qu’à ses débuts. La dernière fois que nous avons vu Lady Sif au cinéma, c’était en 2013 dans le film Thor : Le monde des ténèbres. L’héroïne, interprétée par Jaimie Alexander, personnage secondaire du film, incarnait une vigoureuse guerrière asguardienne amoureuse du fils d’Odin depuis l’enfance. Même si rien n’est encore officiel, l’actrice devrait logiquement reprendre son rôle.

Selon le site américain, la série serait produite par Kevin Feige pour le futur service de streaming Disney+. Elle viendrait rejoindre d’autres futures séries Marvel telles que Scarlet Whitch et Vision, Faucon et le Soldat de l’hiver, Nick Furry ou encore Rocket et Groot.

Nous ne savons pas encore dans quelle dimension se situeront les nouvelles aventures de Lady Sif : avant la destruction d’Asgard ou après les événements du dernier Avengers ? La production devrait commencer l’année prochaine et la série compterait 6 à 8 épisodes avec un budget de 100 millions de dollars. Opération séduction pour Disney avant le lancement de sa plateforme de streaming, Disney+, prévu pour l’automne 2019 aux Etats-Unis.