Breaking Bad : les membres du casting du film ont été dévoilés (et ça devrait ravir les fans)

Cinéma

Par Manon le

Depuis l’annonce officiel d’un film Breaking Bad, les informations se font rares. Ce que l’on sait se compte sur les doigts d’une main, Vince Gilligan tient à marquer le coup avec le retour de l’univers d’une série qui aura marqué de nombreux spectateurs. Cependant, la brume semble se désépaissir, le casting a enfin été révélé.

En novembre dernier, une annonce marquait le retour de Vince Gilligan aux commandes d’un film autour de l’univers de Breaking Bad. La nouvelle avait suscité l’euphorie des fans mais aussi de nombreuses interrogations. Le long-métrage sera intitulé Greenbrier et c’est l’une des seules informations que l’on possède à l’heure actuelle. Vince Gilligan entretient le suspens pour créer l’événement. Pas question de faire un retour inaperçu, le créateur de la série phénomène veut marquer le coup.

Quand on vous dit Breaking Bad, vous pensez directement à son héros, Bryan Cranston (Walter White) et au vu de la fin de la série, son retour dans le film semblait compromis. En effet, le personnage était censé être mort donc il semblait difficile de le faire revenir. Et pourtant…

Coup de théâtre

Une chose semble certaine, le film devrait se focaliser autour du personnage de Jesse (Aaron Paul). En effet, on s’attend à ce que le long-métrage prenne la suite de la dernière saison, suivant ainsi le personnage après sa fuite. Mais encore une fois, tout cela est à prendre avec des pincettes. Cependant, selon le site Revenge of the fans, Bryan Cranston (Walter White) sera bel et bien de retour pour le film Greenbrier. Et cette annonce fait naître des dizaines d’autres questions : serait-t-il toujours en vie ou apparaîtra-t-il seulement par le biais de flash-backs ?

Le scénario restant très mystérieux pour le moment, tout cela n’est que pure spéculation. Mais les déclarations de Cranston dans l’émission The Dan Patrick Show en novembre dernier peuvent peut-être nous mettre sur une piste « L’idée, pour ce qu’on m’en a dit, est de se focaliser sur quelques personnages qui n’ont pas pu aller au bout de leur voyage ». Il confirme que certaines histoires vont donc être reprises pour être approfondies donc peut-être aura-t-on droit à des flash-backs.

Comme au bon vieux temps

Le reste du casting dévoilé devrait également réjouir les fans puisqu’il réunit beaucoup d’anciens acteurs de la série comme Kristen Ritter (Jane), Jonathan Banks (Mike), Jesse Plemons (Todd), Charles Baker (Skinny Pete), Matt Jones (Badger), Robert Forster (Ed), Tess Harper (Mrs. Pinkman) ou encore Kevin Rankin (Kenny).

Impossible d’en savoir plus pour le moment, nous devrons nous contenter d’hypothèses avant d’avoir enfin toutes les réponses à la sortie du film. La date officielle n’a d’ailleurs pas été annoncée non plus. Greenbrier n’a pas fini de faire couler de l’encre.

4 réponses à “Breaking Bad : les membres du casting du film ont été dévoilés (et ça devrait ravir les fans)”

  1. Attention au spoil du 2ème paragraphe concernant la mort de Walter White Saison 5, ce serait bien de ne pas spoiler les non initiés

  2. La série s’est terminée y’a plus de 6 ans… Ca laisse le temps de la voir avant s’aventurer à lire un article qui ne devrait pas intéresser si on n’a pas vu la série…

  3. As always : le temps passé ne retire pas la notion de spoil. Il est intemporel. Ca réduit tout au plus le malchance que quelqu’un n’ayant pas vu la série la regarde aujourd’hui, mais ça ne retire pas le risque.

    D’ailleurs, j’en suis l’exemple. Bien que je connaissais déjà la fin du personnage, je me tâte toujours à regarder, et un jour je la commencerai.

     Et pourtant, j’ai bien regardé l’article pour savoir par curiosité si l’acteur était le même, car j’adore cet acteur.

    Comme quoi… Tu vois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *