Westworld : La troisième saison ne débarquera pas avant 2020

Série

Par Jules le

Avec une production débutant dans les mois qui viennent, la troisième saison de Westworld ne devrait pas revenir sur HBO avant l’année prochaine. Ce qui n’est pas non plus une surprise en soit.  

La nouvelle saison de l’excellente série de SF mâtinée de western de HBO se fait maintenant attendre depuis plus de 6 mois. D’autant que comme à son habitude, Westworld s’est terminé sur une série de rebondissements qui apportent plus de questions que de réponses.

2019 ? Game. Of. Thrones.

Cependant, avant de retrouver les pérégrinations de Dolorès, Bernard ou l’Homme en noir, il va falloir patienter une année de plus. Dans des propos rapportés par The Wrap, Casey Bloys, directeur de la programmation de HBO, a fait savoir que la production de la troisième saison de Westworld débuterait en mars prochain.

Un tel calendrier laisse donc penser que la série ne retournera pas sur le petit écran avant 2020. Mais cela n’a rien de surprenant. N’oublions pas que 2019 est pour HBO l’année où son autre série phare, Game of Thrones, se conclut. Hors de question de braquer les projecteurs ailleurs que sur la huitième et dernière saison de la série de fantasy.

 

Source: The Wrap