On peut désormais acheter l’invraisemblable combinaison gaming de Microsoft

Ville de Geeks

Par Remi Lou le

Plus de deux ans après sa présentation, la combinaison Xbox Onesie est enfin disponible en précommande. Sa sortie officielle est prévue le 22 mars prochain, mais seulement aux États-Unis et au Canada.

Une combinaison pour jouer à la console, certains geeks en ont rêvé, Microsoft l’a fait. Avec sa Xbox Onesie, la firme de Redmond compte équiper les joueurs afin de leur offrir le confort qu’ils méritent. Microsoft a pensé à tout. On retrouve ainsi une capuche assez large pour un casque, des poches pensées pour y ranger des manettes, mais aussi un grip placé sur l’avant-bras afin d’éviter de glisser en pleine partie. 

Source : @Microsoft

Microsoft avait surpris son monde en dévoilant cette combinaison en août 2016, au moment de la présentation de sa Xbox One S en Australie. Après avoir lancé les premières précommandes en novembre de l’année dernière puis s’être rétracté, la firme de Redmond a finalement changé d’avis pour rouvrir les précommandes et annoncer une date de sortie le 22 mars 2019.

Comptez 75 dollars pour la version standard et 90 dollars pour la version « Fallout 76 ». Hélas, la couleur blanche qui avait été originellement dévoilé ne semble pas disponible. Les livraisons se feront à partir du 22 mars seulement aux États-Unis et au Canada dans un premier temps.