The Walking Dead : un nouveau spin-off sur les rails

Série

Par Manon le

C’est désormais officiel, la série de zombie The Walking Dead aura droit à second spin-off dont on ne sait encore absolument rien. Les zombies n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Après Fear the walking dead, la célèbre série mettant en scène des zombies va avoir droit à un second spin-off. On ne sait encore rien de ce projet mais AMC l’a bel et bien officialisé. Alors que l’épisode 10 de la saison 9 diffusé le 17 février dernier enregistrait la pire audience de toute l’histoire de la série, AMC vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle série spin-off de The Walking Dead.

Selon Deadline, Ed Caroll, directeur de la chaîne câblée, n’a donné que peu très peu de détails sur la future série : « Nous ne sommes pas un stade où nous annoncerons son projet de création mais nous avons embauché des scénaristes qui ont présenté des récits intéressants. Nous sommes confiants du bon développement de la série. Nous ne sommes pas en position de parler de partenariats ou de fenêtres de lancement, mais nous sommes impatients et nous avons déjà pris contact avec plusieurs acteurs ».

Vous l’aurez compris, le projet en est vraiment au stade d’ébauche mais il sera bientôt mis sur les rails. Les zombies ne suscitent peut-être plus autant d’intérêt qu’auparavant et pourtant…  Par exemple, Fear the walking dead, même si elle n’a jamais réalisé les mêmes scores d’audience que sa grande sœur, a eu le mérite de recevoir de bonnes critiques.

Notons qu’en plus des séries spin-off, trois films centrés sur Rick Grimes sont actuellement en préparation. Les zombies n’ont donc pas fini d’envahir vos écrans… En attendant, vous pouvez retrouver la suite de The Walking Dead dès lundi prochain sur OCS.