Passer au contenu

[Bon Plan] Spotify offre des Google Home Mini à ses abonnés Spotify Premium Famille

A partir d’aujourd’hui, Spotify s’est associé à Google pour offrir aux détenteurs d’un compte Spotify Premium Famille en France une Google Home Mini dans le cadre de leur abonnement !

L’offre spéciale est disponible dès aujourd’hui en France, les titulaires d’un compte Spotify Premium Famille, nouveaux et existants, peuvent s’inscrire à l’adresse : www.spotify.com/fr/family.

Les utilisateurs de Spotify Premium Famille bénéficient déjà de comptes Spotify personnalisés pour un maximum de six membres de la famille à la même adresse pour seulement 14,99 euros par mois. Chaque personne a un compte individuel, ce qui signifie que chacun peut sauvegarder ses playlists personnalisées et ses recommandations.

Désormais, les familles peuvent découvrir et écouter de la musique ensemble à la maison en utilisant simplement leur voix. Une fois configuré, Voice Match sur Google Home identifiera jusqu’à six personnes, ce qui signifie que chaque personne peut continuer à profiter d’une expérience personnalisée.

Cette offre est limitée, disponible uniquement pour les utilisateurs de Spotify Premium Family jusqu’au 14 mai, dans la limite des stocks disponibles. Un seul appareil par titulaire de compte principal, jusqu’à épuisement des stocks. Les sous-comptes ne sont pas admissibles. France uniquement. Expédition gratuite et manutention par Google. L’offre se termine le 14/5/19, les appareils doivent être échangés avant le 24/5/19. Des conditions s’appliquent.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *