Huawei P30 Pro : Amazon publie par erreur la fiche produit du smartphone

Le site d’Amazon Italie a publié par erreur la fiche produit du nouveau flagship, dévoilant au passage son prix, mais aussi l’ensemble de sa fiche technique.

Crédits : Slashleaks

C’est le genre de boulette qui devient presque un classique à la longue. Il y a quelques heures, Amazon Italie a publié par erreur la page produit du Huawei P30 Pro. Prix, caractéristiques, date de sortie, tout y était. Seul problème, le smartphone n’avait pas encore été officiellement annoncé par Huawei. Même si la page a été rapidement supprimée du site marchand, il n’aura pas fallu longtemps aux internautes pour partager ces premiers visuels officiels.

Crédits : Slashleaks
Crédits : SlashLeaks

Grâce à un contributeur de la plateforme Slashleaks, on peut ainsi découvrir en détail à quoi ressemblera le nouveau téléphone de la marque chinoise. Sans surprise, les visuels officiels leakés par Amazon Italie viennent confirmer un écran quasi borderless courbé sur les côtés du terminal, avec une minuscule encoche en forme de goutte d’eau. Concernant son appareil photo, pas de surprise pour le P30 Pro, qui intègrera quatre appareils photo disposés verticalement au dos du téléphone (40+20+8 Mpx, ainsi qu’un capteur ToF pour la profondeur de champ), auquel s’ajoutera le très attendu zoom x10. Le téléphone bénéficiera aussi d’un capteur avant de 32 Mpx, et sera disponible en plusieurs coloris, dont une version rouge baptisée Amber Sunrise.

En plus de ces nouveaux visuels, la fiche technique complète du téléphone était aussi disponible sur la page en question. Le téléphone devrait ainsi intégrer un processeur SoC Kirin 980, Android 9.0 Pie avec une interface EMUI 9.1, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Le P30 Pro sera également équipé d’une batterie de 4200 mAh, d’un port USB-C et d’un tiroir nano-SIM. Annoncé pour le 5 avril prochain, soit dans un peu plus de deux semaines, le Huawei P30 Pro affichera un prix de départ à 1024,19 € en Italie, soit un peu plus cher que les rumeurs qui circulaient jusqu’à présent autour du smartphone.

3 réponses à “Huawei P30 Pro : Amazon publie par erreur la fiche produit du smartphone”

  1. Comment lancer une campagne de communication et faire du buzz sur le lancement d’un nouveau produit… Sans dépenser de budget !

  2. Comment lancer une campagne de communication et faire du buzz sur le lancement d’un nouveau produit… Sans dépenser de budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *