Black Summer : premier trailer pour la série à la sauce « Walking Dead » de Netflix

Série

Par Remi le

Si vous aimez The Walking Dead, vous risquez d’adorer Black Summer, le spin-off de Z Nation dont la première saison sera diffusée le mois prochain sur Netflix.

Source : @Netflix

Une nouvelle série de zombies sur Netflix ? On dit oui ! La première saison de Black Summer débarquera le 11 avril prochain sur Netflix aux États-Unis, et probablement peu de temps après dans nos contrées. Les amateurs de zombies auront donc de quoi se mettre quelques épisodes sous la dent après la fin de la neuvième saison de The Walking Dead.

En parlant de la célèbre série de zombies d’AMC, Black Summer lui emprunte beaucoup, en nous plongeant dans un univers en pleine apocalypse alors qu’une invasion zombie pointe le bout de son nez.

Un spin-off de Z Nation

Si cette nouvelle série vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que vous avez regardé Z Nation, diffusée sur Syfy et annulée après cinq saisons. Black Summer n’est autre que son spin-off. La série racontera les prémices de l’apocalypse zombie de Z Nation, en suivant un nouveau groupe de personnage.

Dans ce premier trailer, on peut déjà constater le goût prononcé des créateurs de la série en matière d’horreur. De quoi nous assurer quelques frissons en perspective.