Apple lance un service de jeu vidéo par abonnement : Apple Arcade

Apple

Par Remi le

Le service de jeux vidéo d’Apple sortira cet automne, mais le tarif n’a pas été communiqué.

Comme l’annonçait quelques rumeurs, Apple lance bien un service de jeux vidéo par abonnement en ce 25 mars. Apple Arcade ne ressemble pas vraiment à Stadia de Google, mais plutot à un service permettant de découvrir des jeux vidéo avec une sélection, dont quelques exclusivités, comme Where Cards Falls, Hot Lava ou encore The Pathless qui ont l’air très alléchants.

100 jeux exclusifs seront disponibles au lancement d’Apple Arcade. Les jeux seront accessibles hors ligne et le joueur pourra reprendre sa partie là où il l’a laissé sur n’importe quel appareil sous macOS, iOS ou tvOS.

Apple Arcade sera disponible l’automne prochain dans 150 pays, dont la France. Le tarif reste inconnu.

3 réponses à “Apple lance un service de jeu vidéo par abonnement : Apple Arcade”

  1. rien d’excitant dans ces annonces.

    si Apple veut avoir une image sérieuse dans le jeu vidéo va falloir racheter Nintendo, Sega, Konami, et/ou Capcom, bref un grand nom.

    parce que perso quand on me parle Apple et jeu video, je vois et verrais toujours des achats in app, du buy2win, des jeux achetés qui disparaissent du store pour ensuite revenir afin que tu les rachètes plus chers, des iPhone/iPad qui n’arrivent plus à faire tourner correctement un jeu après une mise à jour de iOS alors que les jeux sont restés les même.

    sans oublier les séries tv achetées en intégrale, il y a 5-6ans qui ne sont plus téléchargeables, mais par contre on te dit que tu peux les racheter épisode par épisdoe..

    fu.ck Apple 💩

  2. J’ai pas d’iPhone et j’achète encore moins mes séries chez eux… mais je pensais pas que c’était à ce point la misère :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *