Game of Thrones : Nouveau (court) trailer pour la saison 8

Général

Par Julie le

On vous prévient tout de suite, nous vous attendez pas à découvrir de nouvelles images. Le trailer qui a été dévoilé hier par HBO compile les moments les plus fort déjà dévoilés lors de la précédente bande-annonce. 40 secondes, c’est court mais intense.

Encore une fois, ce papier contient des spoilers, donc si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, on vous conseille d’interrompre votre lecture (et d’aller lire un autre de nos merveilleux articles).

On a déjà vu ces images et pourtant la nouvelle bande-annonce fait frémir les fans de l’indétrônable Game of Thrones. “Repense à l’endroit où nous avons commencé”, Samwell Tarly cherche les réponses dans le passé. L’ami de Jon Snow serait-il en train de lui révéler sa véritable identité ? On aperçoit le roi du Nord se recueillant au pied d’un Barral. Aurait-il l’intention de demander des explications aux dieux ? Au-delà des images que l’on a déjà vu, Arya en fuite et les dragons de Daenerys à Winterfell, ce sont les paroles de ce court trailer qui sont lourdes de sens. “C’est au-delà de la loyauté, c’est de la survie.” Jaime semble avoir définitivement choisi son camp et il se battra contre les morts. Après avoir abandonné sa sœur à Port-Réal, le chevalier semble avoir rejoint les troupes de Jon et Daenerys et entend bien protéger Westeros du Roi de la Nuit. Il fait fi des jeux politiques et de la bataille pour la couronne, la priorité, c’est de sauver les vivants.

Cersei toujours retranchée à Port-Réal

La Reine ne semble pas décider à s’allier pour protéger Westeros. Après avoir joué un jeu de dupes avec Daenerys, on retrouve la régente entourés de ses fidèles serviteurs. La Montagne et Maistre Qyburn sont à ses côtés à Port-Réal. Aucun indice sur la grossesse ou non de la reine, mais la réponse ne devrait plus tarder.

Game of Thrones revient le 14 avril prochain sur HBO et en diffusion simultanée sur OCS à 3 h du matin.