Ryan Reynolds dévoile un nouvel extrait de Détective Pikachu

Cinéma

Par Julie Hay le

Ryan Reynolds a fait la promotion du film Pokémon : Détective Pikachu via son compte Twitter en dévoilant une vidéo qui ravira les fans de l’univers. Celui qui est passé maître dans l’art de la promo, devrait encore dévoiler de nouveaux extraits avant le 10 mai.  

Ryan Reynolds incarne Pikachu dans le premier film live de l’univers et n’a pas fini d’en parler. C’est par le biais d’un tweet que l’acteur a partagé une nouvelle vidéo. Dans cet extrait, tous les Pokémons se retrouvent devant la caméra pour passer le casting. Si le film ne se cache pas de jouer sur la nostalgie, il met le paquet et tente de rassurer les fans, le tout au son de Whitney Houston. Dans la multitude de Pokémon qui défile à l’écran, on aperçoit un Rondoudou, un Florizarre, un Evoli, un Dracaufeau ou encore un Psykokwak. Si l’extrait ne dévoile rien du film, on aperçoit quand même Mewtwo qui devrait jouer un rôle important dans l’intrigue. En effet, le Pokémon pourrait bien être le grand méchant du film.

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé. Super-détective aussi adorable que sage, le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.

À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

Outre Ryan Reynold, qui incarne la petite bête jaune, et Justice Smith, que l’on a aperçu dans Jurassic World, Ken Watanabe sera aussi au casting du premier film live. L’acteur qui s’est illustré dans Mémoire d’une Geisha, donnera la réplique à Bill Nighy (Good Morning England), dont le rôle est encore inconnu.

Pokémon : Détective Pikachu débarque en salle le 8 mai prochain.