Amazon Prime Vidéo : Nouvelle bande annonce non-censurée pour The Boys

Série

Par Julie Hay le

Ca va faire mal ! Amazon Prime se lance dans l’adaptation de comics et présente The Boys. La série s’offre une bande-annonce explosive avant sa sortie le 26 juillet prochain.

 Adieu Superman, Batman et Captain America, les nouveaux super-héros sont corrompus et irresponsables. Adaptée de la bande dessinée de Garth Ennis, The Boys défait le mythe du héros et va le faire saigner. L’auteur de Preacher, s’entoure une fois encore de Seth Rogen pour développer ses comics et signe avec Amazon pour la produire.

Dans un monde parallèle au nôtre, les super-héros existent. Les Seven Super, bien loin des figures divines à la Superman ou Thor, sont en fait une bande de véritables criminels prêts à tout pour être sous le feu des projecteurs. L’équipe de The Boys, va alors se lancer dans une quête héroïque pour les faire descendre de leur piédestal et révéler leurs agissements au monde entier.

Karl Urban dans le rôle de Billy Butcher

Eric Kripke, à qui l’on doit Supernatural, fait le pari de nous faire détester les super-héros, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première bande-annonce donne le ton. Elle ne s’embarrasse pas de préambule. The Boys sera trash, décalée et franchement violente. Au casting, on retrouve Karl Urban (Star Trek) dans le rôle du Justicier Billy Butcher, et Jack Quaid dans celui de son partenaire. L’acteur a notamment fait une brève apparition dans Hunger Games avant de donner la réplique à Adam Drive dans Logan Lucky. Du côté des héros en collants, Chace Crawford campe un personnage bien loin de celui qu’il interprétait dans Gossip Girl, alors qu’Erin Moriaty (Jessica Jones) incarnera une super-héroïne électrique. Simon Pegg (Shaun of Dead) fera aussi une apparition dans la série dans le rôle du père de Hughie.

Ça va saigner

La bande-annonce, non censurée, qui réserve son lot de bastons, punchlines et d’explosions, ne laisse aucun doute sur l’ambiance de la série. Dans la veine de Kickass ou Deadpool, la série promet de casser les codes du genre. Bien loin des séries Marvel ou DC, The Boys s’annonce comme une comédie noire et ultra vitaminée.

La première saison qui devrait contenir 8 épisodes sera disponible sur Amazon à partir du 26 juillet prochain.