Ça 2 : une première bande-annonce flippante pour la suite avec Jessica Chastain et James McAvoy

Cinéma

Par Remi Lou le

Le clown diabolique Pennywise va continuer à nous faire flipper dans Ça 2, qui a droit à sa toute première bande-annonce, et c’est prometteur.

Le tout premier trailer de la suite de Ça vient tout juste de débarquer. Plus qu’une bande-annonce, c’est carrément une scène complète du film qui nous est donné à voir. On vous prévient, c’est plutôt flippant.

Dans cette première bande-annonce, on peut découvrir Beverly adulte, incarnée pour l’occasion par Jessica Chastain, se rendant dans l’appartement de son enfance à Derry. Pourtant, alors qu’une vieille femme l’accueille gentiment, en apparence, les choses tournent rapidement au vinaigre quand Bervely découvre une photo sur le mur d’un homme ressemblant étrangement à Pennywise.

Finalement, un grognement se fait entendre, et la démarche familière du grand méchant de Ça se fait entendre, jusqu’à foncer sur l’héroïne.

Quoi de prévu dans Ça 2 ?

Si cette bande-annonce nous donner un bon avant-gout des événements du prochain film, il convient de préciser que les évènements se situeront 27 ans après le premier film. Le Club des Losers se retrouvent à Derry pour l’occasion, devenus adultes, et se regroupent pour affronter une nouvelle fois le clown diabolique Pennywise qui est lui aussi de retour, prêt à attaquer de nouveaux enfants.

Source : @Warner Bros

Le casting s’étoffe de Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader, James Ransone, Jay Ryan, Isaiah Mustafa, Andy Bean et toujours Bill Skarsgård dans le rôle du clown. On retrouvera également à l’écran Will Beinbrink, Teach Grant mais aussi Xavier Dolan.

Rendez-vous le 18 septembre prochain dans les salles obscures pour découvrir la suite, et la fin, de l’aventure imaginé par Stephen King et mis en images par Andy Muschietti, déjà à l’origine du premier film.

Source : @Warner Bros