OnePlus Bullets Wireless 2 : Comme les smartphones, les écouteurs sans-fil de la marque voient leur tarif augmenter

Audio

Par Henri le

OnePlus a profité de sa conférence d’hier pour présenter ses deux smartphones, mais également une nouvelle paire d’écouteurs sans-fil.

Vu l’engouement provoqué par les écouteurs sans-fil, ou True Wireless, les constructeurs apportent tous leur pierre à l’édifice. C’est aussi le cas de OnePlus, qui a dévoilé une nouvelle paire lors de sa dernière conférence. Si ses flagship ont évidemment attiré toute l’attention, la firme chinoise expliqué que les descendants des sympathiques Bullets Wireless seraient disponibles le 21 mai à partir de 99 euros (sur son site officiel).

La tendance est décidément à l’inflation puisque la paire coûte trente euros de plus que la génération précédente. Mais elle accueille quelques nouveautés bienvenues.

La marque annonce un son de haute résolution 24 bits avec notamment une prise en charge d’aptX HD, mais aussi une compatibilité Bluetooth 5.0 permettant d’améliorer la qualité de connexion. Une fonction d’appairage rapide est disponible, mais n’est compatible qu’avec les appareils de OnePlus. Notons également la présence de l’option Magnetic Control, qui permet d’arrêter et de reprendre facilement la lecture de contenu en reliant ses écouteurs ensemble.

OnePlus insiste sur l’excellente autonomie de ses appareils. En se basant sur sa technologie maison Warp Charge 3.0, notamment utilisée sur le OnePlus 7 Pro, le constructeur promet une autonomie de 10 heures après seulement 10 minutes de recharge. Une charge complète devrait donc vous mettre à l’abri un moment.

« Une fois chargés complètement, les écouteurs sont fonctionnels pendant 14 heures »

Il faudra bien sûr les tester pour vérifier ces dires, mais si c’est le cas, voilà une option qui pourrait faire la différence, même si le design tour de cou ne conviendra pas à tout le monde.