Samsung collabore avec Disney et Pixar pour proposer des fonds d’écran pour les Galaxy S10/S10e

Smartphone

Par Henri le

Depuis la sortie du Galaxy S10, une petite communauté de créateurs s’organise pour proposer des fonds d’écran afin de cacher le capteur avant. Samsung s’est également prêté au jeu.

L’écran à poinçon de la gamme Galaxy S10 est particulièrement apprécié des possesseurs du smartphone, mais nombre d’entre eux ont décidé de le cacher grâce à un fond d’écran adéquat.

Lors de la sortie du smartphone, on vous avait parlé des créations de Matt Cabb, qui publiait les siens sur son compte Twitter. Il a d’ailleurs mis à disposition ces derniers sur son compte Imgur. Ça se passe ici pour le S10 standard et par là pour le S10 Plus !

Depuis, plusieurs groupes se sont créées, notamment sur Reddit afin de trouver la manière la plus ingénieuse de dissimiler ce (ou ces) capteur. Samsung a décidé de se prêter au jeu puisqu’il a conclu un partenariat avec Disney et Pixar afin de pouvoir utiliser certains personnages cultes de leur franchise à cet effet.

Disponibles uniquement pour les Galaxy S10 et S10e pour l’instant, ces images mettent en scène les protagonistes de films comme Zootopia, Les Indestructibles ou encore la Reine des Neiges. D’autres modèles plutôt originaux sont également disponibles comme vous pouvez le constater sur le communiqué de la firme. Ils sont une nouvelle fois très réussis !

Les fonds d’écran Disney sont disponibles gratuitement sur le Galaxy Store tandis que les autres sont payants. Leur disponibilité selon les pays peut varier. Samsung a par ailleurs indiqué que d’autres collaborations de ce type verraient le jour dans le futur.