Samsung Galaxy S10 : Des internautes ont déjà trouvé un moyen (très cool) de cacher le poinçon

Smartphone

Par Henri le

Samsung a opté pour un écran poinçonné pour ses derniers flagships, et certains utilisateurs ont décidé de le camoufler de façon plutôt ingénieuse.

Les premiers retours concernant l’écran du Galaxy S10 semblent excellents. La firme coréenne a su proposer autre chose qu’une encoche, que l’on retrouvait pourtant sur bien des modèles sortis l’année passée. La version standard du flagship affiche ainsi un petit trou pour le module photo avant tandis que la version S10+ en propose deux.

Bien que ces derniers soient très discrets, on peut chipoter en expliquant qu’ils ne permettent pas d’afficher « véritablement » en plein écran. Qu’à cela ne tienne, certains internautes se sont penchés sur la question ! Si Samsung propose des fonds d’écran dont le coin supérieur droit est assombri (et ce n’est pas un hasard), d’autres ont décidé de jouer avec ces deux petites « bulles » noires.

C’est le cas de Matt Cabb, qui publie sur son compte Twitter des fonds d’écran spécialement conçu pour exploiter les S10 et S10 + et leur poinçon. Et force est de constater que le résultat est très réussi.

Le trou d’un donut, le ballon de basket de la marque Jordan, les yeux de Bender ou la caméra de BB-8… Vous trouverez forcement chaussure à votre pied. Il a d’ailleurs mis à disposition ces derniers sur son compte Imgur. Ça se passe ici pour le S10 standard et par là pour le S10 Plus !

Nous, personnellement, on est fan.

Achetez votre Samsung Galaxy S10