Carnival Row : tout ce qu’il faut savoir sur la série fantastique d’Amazon Prime Video

Série

Par Remi Lou le

Amazon Prime Video vient de donner un aperçu et une date de sortie pour Carnival Row, sa prochaine série fantastique portée par Orlando Bloom et Cara Delevingne. La plateforme vous donne rendez-vous le 30 août prochain pour conclure l’été en beauté ! 

Tout d’abord annoncée en 2015 sous la forme d’un projet de long métrage, Carnival Row est devenue une série, une fois confiée entre les mains d’Amazon Prime Video. La plateforme vient d’annoncer que celle-ci verra le jour le vendredi 30 août prochain, et les deux protagonistes principaux se dévoilent dans une première (courte) bande annonce postée par l’acteur Orlando Bloom sur Instagram.

Dans cette bande annonce, les deux protagonistes, dos à dos, se donnent la réplique pour annoncer le ton de Carnival Row.

« Il y a une faille dans la ville. Le temps presse. Quelque chose d’inhumain approche. Nous devons tous nous unir. »

La série fantastique sera portée par Orlando Bloom, qui incarnera le détective Rycroft Philostrate, et Cara Delevingne, qui y interprétera la fée Vignette Stonemoss. Les deux vivront une histoire d’amour dangereuse à une époque Victorienne alternative dans laquelle les Hommes vivent aux côtés de créatures mythologiques exilées de leurs terres natales. Ces dernières doivent lutter pour exister avec les humains, et ont pour interdiction de vivre, voler, aimer, en toute liberté. 

Source : @Amazon Prime Video

Au casting, on retrouvera également du beau monde, comme David Gyasi (Interstellar, Cloud Atlas), Karla Crome (Under the Dome, Misfits), Indira Varma (Game of Thrones), Jared Harris (Mad Men, The Crown), Simon McBruney (The Borgias) ou encore Tamzin Merchant (Salem).

La première saison du show sera composée de la bagatelle de huit épisodes et sera disponible le 30 août 2019 sur Amazon Prime Video, de quoi s’offrir une dernière tranche de binge watching avant la rentrée. La plateforme américaine précise qu’il faudra néanmoins patienter un peu plus longtemps pour voir les versions doublées.