Samsung Galaxy Note 10+ : Un nouveau leak dévoile le téléphone sous toutes ses coutures

Smartphone

Par Amandine Jonniaux le

Au fur et à mesure que les semaines avancent, les rumeurs se multiplient concernant le très attendu Samsung Galaxy Note 10+. Il y a quelques jours, un nouveau leak a d’ailleurs présenté le nouveau téléphone haut de gamme de la marque en vidéo, et en pleine utilisation. 

Concept @PhoneArena

Après les rendus 3D, les rumeurs et hypothèses de fiches techniques, le décidément très attendu Galaxy Note 10+ fait encore une fois parler de lui, avec cette nouvelle vidéo leakée par le compte Twitter TechTalkTV (qui tiendrait sa source d’un internaute surnommé Aaronthelegend_), et relayé par le site de BGR, où on aperçoit longuement le nouveau téléphone haut de gamme de la marque coréenne en pleine utilisation. Dans une courte vidéo de trois minutes, on découvre ainsi le smartphone sous (presque) toutes ses coutures, à commencer par son stylet, qui ne devrait finalement pas être tellement différent de celui du Note 9. En plus d’un écran incurvé full borderless, le terminal devrait aussi être équipé d’un simple poinçon central, destiné à accueillir le capteur photo. 

Un design qui correspond presque trait pour trait aux rendus régulièrement imaginés par les internautes depuis quelques mois, et qui semble lever le voile sur les caractéristiques de la future phablette, baptisée comme on peut le constater sur l’écran d’accueil du téléphone Samsung Galaxy Note 10+, et non Note 10 Pro, comme cela avait été annoncé. Un leak qui confirme aussi la présence de deux modèles de téléphones au lieu d’un, contrairement à ce qui avait été proposé sur les générations précédentes. Même si cette vidéo n’a évidemment rien d’officiel, il y a fort à parier qu’il s’agisse de vraies images. De quoi nous faire patienter encore un peu, en attendant la présentation officielle du produit, qui devrait avoir lieu au début du mois d’août à New York. 

Source: BGR