La Casa De Papel infiltre la Monnaie de Paris pour la sortie de la saison 3 !

Série

Par kood le

Paris. 15 juillet 2019. Infiltration par la plus célèbre bande de braqueurs de la planète de la Monnaie de Paris pour une avant-première de la 3ème saison de la Casa De Papel, diffusée dès vendredi 19 juillet sur Netflix. 

C’est en présence des acteurs de la série, qu’hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Casa De Papel ont été dévoilés avec succès à 270 privilégiés tous vêtus du célèbre uniforme de la série remis à l’entrée, pour une projection extérieure dans la cour de la Monnaie de Paris. C’est surplombée d’un dirigeable aux couleurs de la bande et au slogan « Rejoignez la Resistencia », que cette projection intimiste a eu lieu.

LA CASA DE PAPEL PART 3 Special screening, Paris, July 15th
Enrique Arce, Ursula Corberó, Esther Acebo, Luka Peros, Jaime Lorente
Credit – Olivier Vigerie / Netflix

Juste avant l’HEURE H. cinq des acteurs de la série : Úrsula Corberó (Tokyo), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Monica baptisée Stockholm), Enrique Arce (Arturo, directeur de la banque braquée des saisons 1 et 2) et Luka Peros (Marseille, un des nouveaux personnages de cette saison), étaient présents pour l’occasion et se sont prêtés au jeu du photocall avant de laisser place à la projection.

Démarrage explosif pour cette nouvelle saison !

Sur fond d’une bande originale qui donne le ton et d’une mise en scène ultra dynamique, ce début de 3ème saison possède tous les ingrédients qui ont fait de la série le succès qu’elle connait aujourd’hui. Suspense toujours aussi addictif, scénario audacieux, on embarque vite à bord de ce nouveau braquage plus ambitieux que le précédent, qui réunira le gang après l’arrestation de Rio.

LA CASA DE PAPEL PART 3 Special screening, Paris, July 15th
ZEPPELIN Keyshot
Credit – Olivier Vigerie / Netflix

Reste à attendre vendredi pour découvrir cette nouvelle saison explosive.

PS : Il semblerait d’ailleurs que la saison 4 soit déjà en cours de tournage.

LA CASA DE PAPEL PART 3 Special screening, Paris, July 15th
ILLUSTRATION
Credit – Olivier Vigerie / Netflix