Jack Ryan : Un trailer haletant pour la saison 2 sur Amazon Prime

Série

Par Amandine Jonniaux le

Après une première saison sortie l’année dernière, Jack Ryan revient dans de nouvelles aventures éminemment dangereuses et hautement explosives. On n’en attendait pas moins de l’adaptation des romans éponymes de Tom Clancy. 

Crédits Amazon Prime

C’est après plusieurs mois d’attente interminables pour les fans que la plateforme de SVOD Amazon Prime a dévoilé ce week-end la bande-annonce de la seconde saison de Tom Clancy’s Jack Ryan. La série originale revient vraisemblablement bientôt sur Prime Video, et on devrait y retrouver tous les ingrédients qui ont déjà fait la gloire du programme d’espionnage et d’action. Au programme, des véhicules piégés, des explosions, des cascades à la pelle, des combats, évidemment, et un taux d’adrénaline toujours aussi élevé pour l’agent de la CIA Jack Ryan. En plus de sauter des toits et de s’infiltrer dans des bases aériennes, l’analyste interprété par John Krasinski devra aussi se débattre avec des intrigues politiques particulièrement sensibles, ce qui promet de ne pas lui faciliter la tâche à l’avenir. Promis, à la fin il devrait s’en sortir indemne, avec tout au plus quelques égratignures de circonstances. 

Si cette nouvelle bande-annonce est l’occasion d’apercevoir quelques images des nouvelles aventures de Jack Ryan, elle reste néanmoins très vague, notamment en ce qui concerne sa date de disponibilité sur la plateforme. La vidéo dévoilée par Amazon Prime Video n’évoque en effet qu’une sortie “à venir concernant la saison 2. On imagine tout de même que ce teaser marque le début d’une série de vidéos promotionnelles autour d’une des productions phares du service, et que le programme ne devait pas (trop) tarder à faire son arrivée au catalogue de la plateforme. En attendant, on comble notre soif d’action de l’été en regardant The Boys, la nouvelle (et excellente) série originale Amazon Prime Video adaptée des comics de Garth Ennis, disponible depuis ce week-end sur le service de streaming du géant américain. 

Source: Engadget