eFootball PES 2020 sur les plateformes mobiles en octobre

apps

Par Olivier le

La franchise PES sera de retour sur les mobiles au mois d’octobre, pour le plus grand plaisir des fans de ballon rond. Konami a prévu d’y intégrer plusieurs des nouveautés de la version PC et consoles.

eFootball PES 2020 fera son apparition sur iOS et Android fin octobre. Konami fait monter la pression en promettant que les fonctionnalités des versions PC et consoles seront disponibles aussi pour les plateformes mobiles, à commencer par le mécanisme Finesse Dribble pour manœuvrer plus finement autour des joueurs adverses et créer des opportunités de buts.

Plus de réalisme et de clubs partenaires

Toujours au rayon de la jouabilité, la simulation se voudra plus réaliste avec un comportement amélioré au niveau de la prise du ballon et une intelligence artificielle mieux maîtrisée pour le jeu en défense. Konami met aussi l’accent sur la reproduction de la personnalité des joueurs sur le terrain et leur comportement, plus proche des modèles.

Le jeu offrira aussi des modes solo et multijoueur en ligne. Et à partir du mois de décembre, un tout nouveau mode Matchday fera ses débuts sur mobile : PES 2020 sélectionnera chaque semaine un match ou un derby, les joueurs pourront ensuite choisir une équipe et tenter de remporter des récompenses.

Plusieurs clubs feront leur apparition dans le jeu, en vertu d’accords passés avec Konami. Ce sera le cas du Manchester United, du FC Bayern de Munich et de la Juventus de Turin. Ils s’ajouteront aux clubs déjà disponibles comme le FC Barcelone.

Des « ambassadeurs » passeront une tête dans les menus du jeu, comme l’immense Lionel Messi ou encore Scott McTominay et Miralem Pjanić. L’éditeur a également noué un accord avec la Serie A TIM italienne pour qu’elle soit disponible dans le jeu.

Source: Konami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *