Caviar dévoile des iPhone 11 cosmiques

Apple

Par Olivier le

Pas la peine d’attendre le mois de septembre et la présentation du nouvel iPhone par Apple : le fabricant Caviar a déjà lancé son propre iPhone 11 carrément planant.

Le fabricant russe s’est fait une spécialité de décorer de manière très luxueuse les appareils d’autres constructeurs. Il a ainsi proposé des modèles Game of Thrones du Fold de Samsung, ou encore de jumeler l’iPhone XS Max à une Apple Watch. Le tout en usant (et abusant parfois) de matériaux précieux.

Des bouts de météorites dans le smartphone

L’iPhone 11 va aussi bénéficier de ce traitement, avec une collection Space qui sort vraiment de l’ordinaire. Même si les smartphones d’Apple n’ont pas encore été présentés et encore moins commercialisés, Caviar prend déjà les commandes pour les différentes éditions très spatiales du futur iPhone, en se basant sur les rumeurs.

Le modèle le plus cher, dont les stocks sont malheureusement déjà tous épuisés, est l’Universe Diamond. Vendu plus de 50 000 $, cette édition contient un tourbillon d’une minute, six diamants et surtout des fragments de la Lune, d’une météorite et… d’un satellite !

Plus abordable, l’édition Singularity recouvre l’iPhone d’une couche dorée, sur le thème des planètes et des orbites. Comptez 6 080 $ tout de même. Avant tout, il faudra attendre qu’Apple dévoile ses nouveaux iPhone pour mettre la main à la poche : a priori, c’est prévu pour le 10 septembre.

Source: Caviar