Google Pixel 4 : la vidéo promotionnelle fuite

Smartphone

Par Amandine Jonniaux le

Le dernier-né des téléphones de Google continue de multiplier les leaks, cette fois avec la fuite de ce qui semble être une vidéo officielle destinée à promouvoir le flagship du géant américain. 

Google / @atn1988

C’est le site Pro Android qui vient de rapporter l’information, et elle sonne comme un énième leak concernant le prochain flagship de la firme de Mountain View. Le média espagnol a en effet présenté ce qui semble être la vidéo promotionnelle officielle du Pixel 4 (et par extension, du Pixel 4XL). On y découvre notamment la confirmation de plusieurs fonctionnalités, et notamment la navigation gestuelle sans les mains, rendue possible grâce à des capteurs frontaux situés à l’avant du téléphone. L’Assistant Google devrait aussi connaître un sérieux coup de boost, puisque si l’on en croit la vidéo, ce dernier devrait prendre en compte de nombreuses nouvelles interactions, destinées à faciliter la vie de ses utilisateurs au quotidien. 

Autre confirmation sur la vidéo, la présence du bloc photo carré, qui comprendra plusieurs capteurs, sans détails toutefois sur leur nature précise. Seul indice distillé par la marque dans sa vidéo, la présence d’un mode nuit amélioré, qui permettra de réaliser des clichés parfaits, même en basse luminosité. Selon la marque, il sera même possible de réaliser des photos de ciel étoilé sans risquer le flop, sans doute grâce un temps d’exposition rallongé. Les rumeurs évoquent également un Motion mode, qui permettra vraisemblablement de réaliser des photos prises dans le feu de l’action, avec un sujet net et des arrière-plans flous. De quoi nous promettre du très haut de gamme donc, pour un appareil qui s’annonce comme “plus qu’un smartphone”. Enfin, c’est au niveau de ses coloris que le Pixel 4 a confirmé une dernière information, puisque si on ignore encore en quels coloris le téléphone se déclinera, on sait qu’il sera au moins disponible en blanc.