Elder Scrolls Online : remportez 3 récompenses exclusives durant l’événement Dragon Rise !

jeux video

Par Partenaire le

C’est l’heure de chasser le dragon ! Jusqu’au 14 octobre prochain, l’événement Dragon Rise fait rage sur The Elder Scrolls Online. L’occasion de se replonger dans le jeu, de soutenir une association caritative avec #SlayDragonsSaveCats et de profiter d’Elsweyr à -50% !

 

Préparez-vous à une nouvelle quête dans The Elder Scolls Online. Après les sorties de Wrathstone en mars, Elsweyr en juin et Scalebreaker en août, les joueurs de The Elder Scrolls Online peuvent désormais participer à l’événement « Dragon Rise » jusqu’au 14 octobre prochain à 16 heures (heure française). Vous pouvez suivre l’événement en direct sur la page officielle de Dragon Rise ICI. Surtout, vous pouvez y participer pour tenter de gagner des récompenses exclusives.

Ainsi, chaque joueur qui obtiendra le succès « Éclaireur du Nord d’Elsweyr » d’ici le 14 octobre contribuera à remplir une jauge commune à tous les joueurs situés dans le monde entier. Les joueurs ayant déjà obtenu ce succès avant le début de l’événement (3 octobre) seront évidemment automatiquement comptabilisés dès le début de l’événement.

En fonction du taux de remplissage de cette jauge mondiale que nous connaîtrons à la fin de l’événement Dragon Rise, tous les joueurs possédant Elsweyr pourront obtenir les récompenses exclusives ci-dessous :

Palier 1 : Familier lutin dragon vert

Un petit familier ayant l’apparence d’un bébé dragon.

Palier 2 : Déguisement de sombre moissonneur

Un déguisement pour les adeptes de nécromancie.

Palier 3 : Trésor de dragon

La meilleure récompense : des sacs contenant des objets de collection.

Mais ce n’est pas tout ! Dragon Rise signe également le début de l’opération #SlayDragonsSaveCats durant laquelle vos capacités de chasseur de dragon permettont d’aider des associations caritatives. Ainsi, tous les cinq dragons abattus d’ici le 9 décembre 2019 dans The Elder Scrolls Online, ce sera 1$ reversé à des associations caritatives de protection des animaux de compagnie (dont les associations Best Friends Animal Society et Four Paws), avec un ambitieux objectif fixé à 200 000$ de dons.

Elsweyr à -50%

Si jamais vous n’avez pas encore Elsweyr et souhaitez participer aux festivités, sachez que le chapitre est actuellement en solde afin de profiter de Dragon Rise. Jusqu’au 8 octobre, Elsweyr tombe à -50% ! Elsweyr inclut le jeu de base ainsi que tous les anciens chapitres (Morrowind et Summerset). C’est une excellent occasion de commencer Elder Scrolls Online, ou de reprendre après une longue pause.