Netflix fait couler le sang entre humains et vampires dans la bande-annonce de V War

Série

Par marie le

Netflix vient de dévoiler le trailer de sa prochaine série de vampires, V Wars, disponible le 5 décembre sur la plateforme. Les premières images s’annoncent terrifiantes.

Crédit Netflix

Décidément, Netflix est friand des vampires. Avant l’arrivée du comte Dracula dans une mini-série signée par les créateurs de Sherlock et de la série française Vampires prévue pour 2020, Netflix prévoit de nous plonger dans le genre dès le 5 décembre prochain avec la série V Wars. Et pour nous aider à patienter, le géant du streaming vient d’en dévoiler la bande-annonce. La propagation d’u virus entraîne un déferlement de vampires sur la ville. Les personnes touchées deviennent des créatures de la nuit, assoiffées de sang. L’acteur Ian Somerhalder, célèbre Demon Salvatore dans la série Vampires Diaries, laisse de côté ses crocs pour devenir le Docteur Luther Swann dans V Wars.

Sa vie bascule le jour où son meilleur ami Michael Fayne se transforme en vampire. Suite au virus, la société se divise en deux : les vampires d’un côté et les humains de l’autre. Le docteur Swann tente par tous les moyens de trouver un antidote, pendant que son meilleur ami devient plus dangereux que jamais. “On ne fait pas la guerre sans faire couler de sang”. Et à en croire la bande-annonce, le sang va bien couler sur Netflix. Entre science-fiction, action, drame et horreur, la série V Wars s’annonce diaboliquement sombre. Les vampires sont plus agressifs que jamais.
V Wars, adapté d’une bande-dessinée, comportera 10 épisodes, tous disponibles le 5 décembre sur la plateforme.

Au csting, on retrouve Adrian Holmes (Arrow) qui incarnera dans la série V Wars Michael Fayne, le leader des vampire et le meilleur ami du docteur Swann. Jacky Lai (Silent Hill : Révélation 3D) interprétera Kaylee vo. Peter Outerbridge, Laura Vandervoot, Kyle Harrison Breitkopf, Kimberly-Sue Murray, Dydney Meyer, Greg Bryk, Ted Atherton et Jonathan Higgins seront également de la bataille entre vampires et mortels. Attention aux crocs et bon appétit.