Chez Back Market, le Black Friday s’appelle juste vendredi

Chez Back Market, le Black Friday s’appelle juste vendredi. Profitez de prix bas toute l’année sur des produits reconditionnés de qualité et faites en même temps un geste pour la planète en limitant la quantité de déchets électroniques.

Le Black Friday approche à grands pas, et les promotions commencent déjà sur de nombreux sites de vente en ligne. Pour autant, alors que tout le monde se presse sur les promotions des produits neufs, les passionnés de high tech n’ont pas vraiment besoin de passer des heures à trouver la bonne affaire : elle est déjà sur Back Market, et cela, durant toute l’année ! Sur Back Market, vous pouvez profiter de prix imbattables dès maintenant, sur de nombreux produits.

On retrouve par exemple l’iPhone 8 64 Go Gris sidéral pour seulement 355 euros, soit près de 34% de réduction par rapport au prix neuf, une économie supérieure à la meilleure des offres du Black Friday. L’iPhone X n’est pas en reste puisqu’il est disponible pour seulement 543 euros comme neuf, soit 39% de réduction, tous comme l’enceinte Google Home à seulement 79,99 euros au lieu de 149 euros. Chez Back Market, on retrouve également des consoles comme la Sony PlayStation 4 Slim 500 Go pour 239 euros au lieu de 329 euros, soit une réduction de 27% !

En plus de profiter de tarifs attractifs, et cela, pas seulement durant le Black Friday, acheter sur Back Market, c’est également faire un geste pour la planète. En favorisant le reconditionné, vous limitez la quantité de déchets électroniques dans la nature, une façon intelligente de consommer des produits high tech. Cependant, reconditionné ne doit pas être confondu avec l’occasion. Chez Back Market, vous profitez d’un service de qualité avec un reconditionnement qui vous assure un produit 100% fonctionnel et aucune surprise concernant son état esthétique puisque vous achetez en connaissance de cause avec les différents grades. De plus, Back Market vous offre avec chaque produit une garantie d’au moins 6 mois, de quoi acheter en toute tranquillité.

#backmarket