The Boys : une bande-annonce trash pour la saison 2

Série

Par Julie Hay le

Retour aux origines pour The Boys. Dans un premier trailer Amazon Prime dévoile les premières images de la saison 2.

THE BOYS SAISON 2

Dans une vidéo, supprimée depuis par Amazon Prime, la nouvelle saison de The Boys se dévoile un peu plus. On retrouve Homelander, le visage ensanglanté descendant doucement vers la caméra. D’où vient-il ? Pourquoi est-il dans cet état ? Autant de questions qui restent sans réponse, mais le décor pourrait nous donner des indices. Les arbres qui entourent le personnage ne sont pas sans rappeler, ceux de la scène finale de la saison 1. Dans la vidéo, on peut aussi retrouver tous les personnages de la série, qui s’apprête à mener une guerre sans merci aux Sept. Le cliffhanger de la saison 1,  ne semble pas avoir entaché la volonté de Billy Butcher, de réduire les super-héros à néant. Que les fans se rassurent, de l’action, The Boys en aura à revendre. La baston semble être une nouvelle fois au programme de cette saison 2, à en croire la bande-annonce. Impertinente et volontairement trash, la vidéo nous donne un aperçu du spectacle qui nous attend pour cette salve d’épisodes. Interviewé par Comicbook Jack Quaid, qui incarne Hughie, avait confié “Personne n’est prêt pour la saison 2. C’est complètement dingue. Je vais le dire simplement, la barre a été placé beaucoup plus haut.”

Retour aux origines

Il semble que The Boys prévoit de se pencher sur les origines de Homelander, comme le montrait le premier teaser dévoilé il y a quelques semaines. Pour mieux saisir toute la cruauté du personnage, le créateur Eric Kripke va développer la psychologie de l’enfant terrible de l’Amérique et la caricature, à peine dissimulée, de Superman risque d’avoir le droit à son origin story. La question de la filiation sera centrale. Embrassera-t-il son nouveau rôle de père ? Seul le temps nous le dira.

La série d’Eric Kripke avait séduit les amateurs de super-héros, comme les néophytes. Au casting, la crème de la crème est de retour avec notamment Karl Urban et Jack Quaid, respectivement Billy The Butcher et Hughie Campbell. Antony Starr enfilera le costume de Homelander, alors qu’Erin Moriaty incarnera Stella. Tout ce beau monde partagera l’écran avec Dominique McElligott (Queen Maeve), Jessie T-Usher (A-train), Laz Alonso (la crème) et Chace Crawford qui prête ses trait à The Deep. On ne connaît pas encore la date exacte de cette saison 2, mais on peut imaginer qu’elle arrivera sur Amazon Prime Vidéo l’été prochain, soit un an après la première saison.

THE BOYS T01
36 Commentaires
THE BOYS T01
  • 352 Pages - 09/23/2015 (Publication Date) - Panini (Publisher)