Netflix : You saison 2 a enfin une bande-annonce

Série

Par Julie Hay le

Netflix a attendu la dernière ligne droite pour dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de You. Attendue le 26 décembre sur la plateforme, elle nous transportera dans une nouvelle ville.

Netflix

Nouvelle ville, nouvelle identité pour Joe qui a décidé de fuir New York et son passé. Le protagoniste a choisi de plier bagage, et de partir direction la côte ouest. Celui qui se fait désormais appeler Will, a jeté son dévolu sur une nouvelle victime. Exit Beck, c’est désormais Love qui sera au centre de l’attention du jeune homme. Le personnage sera, sans surprise, confrontés une nouvelle fois aux réticences de l’entourage de la jeune fille. Dans un court extrait, on aperçoit notamment le frère de Love, inquiet pour sa sœur.

Affronter son passé

Le sociopathe devra aussi affronter son passé, puisque Candace est de retour dans la vie de Joe. L’ex petite-amie du libraire viendra faire des siennes et semble vouloir intervenir dans cette nouvelle relation. “S’il est vraiment amoureux de toi, tu es vraiment en danger” clame le personnage, vraisemblablement à l’intention de Love. Plus tard, on aperçoit les protagonistes à un enterrement. Will aurait-il une nouvelle fois commis un meurtre ? A-t-il tué un proche suspicieux de la jeune femme ?

Netflix

La bande-annonce semble très explicite et nous dévoile d’énormes indices sur ce qui attend le personnage. Il faudra néanmoins être prudent, Netflix pourrait tout aussi bien nous jouer des tours. Penn Badgley revient dans la peau du violent libraire et partagera cette fois l’écran avec Victoria Pedretti. Ambyr Childers prêtera quant à elle ses traits à Candace, alors que Jenna Ortega incarnera un mystérieux personnage, Ellie. 

You sera livrée au pied du sapin, le 26 décembre. La série avait créé l’événement sur la plateforme. À la tête du projet, c’est Sera Gamble (Supernatural) et Greg Berlanti (Arrow) qui officient. Le duo signe d’ailleurs sa première collaboration. Contrairement à la première saison, cette salve d’épisodes sera entièrement financée et produite par Netflix, qui a récupéré l’exclusivité en janvier dernier.

CHiQ Smart 4K TV U50E6000, 50...
1 103 Commentaires
CHiQ Smart 4K TV U50E6000, 50...
  • Type: Un écran 4K (3840*2160) UHD - présentant un tout nouveau niveau de qualité d'image,...
  • HDR 10: La technologie professionnelle HDR intégrée dans nos TV CHiQ permet d'analyser et de...
  • Netflix, Youtube, Netrange, ZEAS apps, Foxxum, Facebook, Twitter. Toutes ses applications...
  • PSI : Un calcul professionnel utilisé pour obtenir le bon indice qui garantit que chaque...