Passer au contenu

Après Nicky Larson, Philippe Lacheau prépare un film de super-héros

Le réalisateur français Philippe Lacheau a annoncé sur Instagram son prochain projet : “une comédie SUPER dans laquelle il y aura un HÉRO”

Le réalisateur de Nicky Larson n’en a pas terminé avec les comédies. Même si son dernier long métrage, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, n’a pas eu le succès espéré (1,6 millions de spectateurs), le réalisateur a d’autres projets sous le coude. Philippe Lacheau a indiqué dans un post Instagram qu’il était actuellement en pleine phase d’écriture de son prochain film. Mais surtout le réalisateur annonce qu’il s’agit d’une “comédie SUPER dans laquelle il y aura un “HÉROS”. Message reçu même si on n’en sait guère plus pour le moment sur l’histoire que pourrait raconter ce film de super-héros made in France. “Trop tôt pour vous dévoiler le pitch”, juge le réalisateur. Il s’agira d’une “création originale”, a tout de même précisé  Philippe Lacheau dans son post Instagram. Plusieurs acteurs ont déjà exprimé leur joie. L’humoriste Franck Dubosc a commenté “J’attends mon rôle !” D’autres célébrités se sont manifestées, comme Nawell Madani ou encore Franck Gastambide. Le tournage est prévu pour l’année prochaine. Nous pouvons donc estimer une sortie en salle courant 2021.

https://www.instagram.com/p/B6I9kYuoW04/?utm_source=ig_web_copy_link

D’ici là, nous aurons l’occasion de découvrir un autre super-héros à la française. Warner Bros France a en effet dévoilé en octobre dernier la bande-annonce du prochain film de Douglas Attal Comment je suis devenu super-héros. Ce long-métrage sortira le 14 octobre 2020 dans les salles obscures.

[amazon box=”B07NBCMW72″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. En espérant que cette fois au moins, il ne se mettra pas lui même en scène. En Nicky il était déjà peu crédible, mais alors en super héros…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *