Huawei P40 Pro : premier visuel de ses cinq capteurs photos

Smartphone

Par Julie Hay le

Plus que quelques mois avant de découvrir le Huawei P 40 Pro. Sur Internet, les leaks continuent et l’un d’entre eux nous donne un aperçu du quintuple capteur photo du téléphone.

crédits : ITHome

IT Home réservait un cadeau de Noël à ses lecteurs. Le média chinois a dévoilé, le 25 décembre, ce qui pourrait être le design du Huawei P40 Pro. Au dos du smartphone, on devrait retrouver cinq capteurs photos. Si le visuel indique juste, quatre modules seront disposés à la verticale. Le dernier sera juste à côté à droite au-dessus du flash LED. Le smartphone devrait bénéficier d’un zoom optique x 10 mais on n’en sait encore que très peu sur l’appareil.

L’intégration d’une batterie au graphène avait été évoquée visiblement un peu imprudemment sur le compte twitter de Huawei France. La maison mère a en effet rapidement stoppé l’emballement des internautes en démentant l’intégration de cette technologie sur ce modèle.

Le smartphone devrait débarquer en mars 2020 et viendra succéder au Huawei P30 Pro. Malgré les désaccords actuels entre la Chine et les Etats-Unis, la marque compte bien affirmer sa place face aux autres constructeurs. Le smartphone pourrait embarquer un SoC Kirin 990 et  être équipé d’une charge rapide de 65 W.