Maddy Keynote 2020 : 800 m² dédiés à l’innovation Française les 30 et 31 janvier !

800m² d’innovations tricolores, des dizaines de keynotes, plus de 10 000 visiteurs attendus… La Maddy Keynote vous donne rendez-vous les 30 et 31 janvier prochain à Paris pour une édition sous le signe des « Mutations des Territoires et du Vivant ».

Pour sa cinquième édition, la Maddy Keynote vous invite à découvrir une édition dédiée aux « Mutations des Territoires et du Vivant », un retour au temps présent après une quatrième qui nous projetait tout droit en l’an 2084. Si jamais vous ne connaissez pas l’événement, sachez que la Maddy Keynote se déroule tous les ans à Paris afin de présenter le meilleur de l’innovation française. Cette année, la Maddy Keynote vous donne rendez-vous les 30 et 31 janvier prochain au CENTQUATRE à Paris pour découvrir un espace de près de 800m² rempli d’innovations en tous genres, avec près d’une dizaine de keynotes et plus de 10 000 visiteurs attendus.

Cette année, la Maddy Keynote introduit également une nouveauté : la Hacking Room. Cet espace de 100m² sera entièrement dédié au piratage informatique avec plusieurs intervenants en cyber sécurité, et même des démonstrations en live. L’événement sera également ponctuée d’intervention de nombreuses personnalités, comme Luc Jacquet, réalisateur français lauréat de l’Oscar du meilleur film documentaire avec La Marche de l’Empereur, Roxanne Varza, directrice de Station F., Shirley Souagnon, humoriste membre du Jamel Comedy Club et fondatrice du Barbes Comedy Club, Arnaud Montebourg, ancien ministre, Matthieu Tordeur, aventurier et membre de la Société des Explorateurs Français, et bien d’autres têtes pensantes du monde qui nous entoure, et celui qui nous attend demain.

« Nous allons explorer les dessous du Monde qui nous entoure, nous amenant à des constats parfois inattendus, amers et déroutants, mais bien réels » promet Hugues Deschaux, directeur de la Maddy Keynote pour cette cinquième édition au rythme de débats, de keynotes, mais aussi de workshops en plein milieu d’une « zone immersive et futuriste ».