Le cashback nouveau réflexe pour les bonnes affaires avec Widilo

Vous êtes à la recherche de bonnes affaires en ligne et vous détestez payer au prix fort ? Le cashback ou retour d’argent est fait pour vous ! L’un des sites les plus en vue WIDILO propose des réductions chez pas moins de 1500 partenaires parmi vos enseignes préférées. En plus, on cumule des points qui se transforment en argent, pour des achats 100 % malins.

Le cashback vous connaissez ? C’est le principe des réductions en ligne. Une partie des achats passée sur Internet est remboursée. Il suffit de s’inscrire sur l’un ou plusieurs de ces sites qui ont fleuri en France ces dernières années pour pouvoir profiter de réductions en ligne dans ses enseignes préférées. Difficile, après cela d’acheter à prix fort. La plupart des sites offrent autour de 4 % de réductions. Pas mal ! Mais peut mieux faire ! Avec Widilo les réductions sont tellement intéressantes que l’on peut économiser jusqu’à 40 % sur ses achats en ligne. Le site diffuse aussi des codes promo et des offres super avantageuses.

Du cashback pour son make-up et le high-tech avec Widilo

Le cashback n’est pas encore hyper connu en France. Mais les commerçants ont en ligne en tout à y gagner : on a envie d’acheter, et sur le long terme, il fidélise. C’est pour cela qu’il se développe vite à présent. Widilo propose aux internautes des offres promotionnelles sur leurs marques préférées dans 1500 enseignes différentes. Il y en a pour tous, pour tous les goûts, et pour tous les moments de la vie, au niveau beauté, high-tech, mode, bricolage, voyage, décoration, électroménager…Même les fournisseurs d’énergie sont présents.

Il suffit de faire défiler les rubriques pour réaliser l’immensité de l’offre. Pas étonnant que le site compte 500 000 membres ! Vous êtes une accro du make-up, des parfums et des soins de beauté pour le corps ou les cheveux ? Profitez du Cashback Sephora, et arrêtez de vous priver. Vous êtes branché high-tech ? Jetez un œil sur Bose, la Fnac, ou une autre enseigne pour trouver le smartphone de vos rêves, ou les enceintes ou casques au son parfait. Faites des économies sur du matériel dernier cri de l’électroménager, par exemple, avec un Cashback Cdiscount. Tous les marchands connus comme Etam, Net à porter, SFR, Darty, Asos, Groupon, Booking, Lastminute.com, Avis, sont là pour augmenter le pouvoir d’achat des acheteurs en ligne .

Comment fonctionne le site de Cashback Widilo

Pour profiter des avantages offerts par le site Widilo, il faut d’abord s’inscrire gratuitement. Il suffit ensuite de chercher ce dont on a besoin. Lorsque vous avez trouvé votre bonheur et que vous payez en ligne, un cookie est posé sur votre ordinateur. Il valide le cashback lorsque la transaction est réalisée. Quand tous les achats sont finis, on reçoit une partie de la facture payée sur son porte-monnaie Widilo. Avec l’Extension Widilo, on gagne vraiment du temps en activant directement son cashback depuis la boutique. À savoir : le pourcentage de cashback n’est pas le même selon les marchands, et change selon les périodes de l’année. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à y faire un tour souvent, pour être sûr de ne rien rater.

Le cashback sur les barres d’outils des internautes

Le cashback est disponible directement sur les barres d’outils des internautes. Grâce aux extensions de navigateurs de recherche, l’acheteur est informé en temps réel que Cashback et codes promo sont disponibles sur le site qu’il regarde. La recherche de bonnes affaires et la navigation sont vraiment simples une fois que l’on a installé l’extension sur son ordinateur.

Un cashback plus des points à chaque achat

Avec Widilo, on récupère 100 % de son cashback. C’est le plus haut taux de reversement pratiqué sur un tel site. On y retrouve aussi beaucoup de bonus.

Il a bien sûr son système de parrainage. Pour chaque filleul qui effectue un cashback validé, un bonus en euros est crédité sur votre compte (de 3 euros à 6 euros selon son statut).

Le programme fidélité est composé de quatre statuts, et permet à l’utilisateur de gagner des points à chaque cashback effectué. Ils peuvent être transformés en cadeaux (t-shirt, carte cadeau Amazon, Airpods 2, etc.) dans la boutique WIP. En fonction de son statut, les avis déposés et les parrainages sont plus ou moins avantageux.

Widilo, c’est aussi des points. Chaque cashback validé fait gagner des points à l’utilisateur. Plus il est important, plus les points gagnés sont importants. Les nouveaux inscrits obtiennent 50 points, qu’ils peuvent échanger dans la boutique WIP contre un bonus de bienvenue de 5 euros.

Widilo encourage aussi ses membres à laisser son avis sur la boutique (0,10 euro à 0,25 euro selon son statut). Après un cashback validé on peut gagner un bonus supplémentaire.

Astuce malin : inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Widilo pour ne pas passer à côté des bonnes affaires, et recevez chaque semaine, en avant-première, les meilleurs codes promo valides et cashback du moment.