Confinement : Molotov offre 50 chaînes pour inciter à rester chez soi

apps

Par Julie Hay le

Toutes les plateformes et offres de streaming vidéo s’y mettent. Pour inciter les Français à respecter le confinement, Molotov ajoute 50 chaînes supplémentaires à son offre. Chaînes d’informations internationales, musicales et pour enfants, il y en aura pour tout le monde.

Crédits : Molotov

“Molotov espère, à son échelle, apporter sa contribution à la solidarité nationale en aidant chacun à surmonter cette période de confinement et d’incertitude” explique l’application dans un communiqué. Comme beaucoup avant elle, la société se mobilise pour aider les Français à traverser cette période de confinement. À cette occasion, Molotov a créé une rubrique spéciale Coronavirus pour ainsi permettre de s’informer sur le sujet. Documentaires, les informations en direct et les émissions d’actualité sont au programme de cette offre exceptionnelle. Pour se divertir, elle proposera aussi plusieurs chaînes pour les enfants comme Nickelodeon, Nickelodeon Junior ou encore Cartoon Network, Toonami et Boomerang. Les adolescents pourront regarder Adult Swim, chaîne d’origine de Rick et Morty. Pour pallier la fermeture des salles de cinéma, Molotov met aussi à disposition les chaînes TCM Cinéma, Paramount Channel ou Action. Enfin, pour écouter de la musique, il faudra se rendre sur M6 Music, Trace Urban et MTV. Ces offres sont d’habitude réservées aux abonnés payants de la plateforme qui permet de visionner gratuitement la télévision et depuis n’importe quel support. La plateforme propose aussi de visionner le premier épisode de Westworld gratuitement.

Attention, pour profiter de ces chaînes gratuitement durant le confinement, il faut disposer au minimum d’un abonnement “Molotov Plus” qui est gratuit le premier mois, puis 4€ par mois.

La télévision souffre aussi de cette crise sanitaire et plusieurs émissions ont été annulées, et ce jusqu’à nouvel ordre. C’est le cas de Ninja Warrior sur TF1 ou encore Intervilles qui devait faire son retour sur nos écrans cet été. Le tournage qui devait se dérouler à Disneyland Paris a été interrompu alors que le parc fermait ses portes au public. Le tournage devait alors lieu en mars, il faudra encore patienter un peu. Les 4 numéros n’ont pas de nouvelles dates de diffusion.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K