OnePlus 8 : un leak nous dévoile son look et ses coloris

Smartphone

Par Remi Lou le

Même s’il ne sera pas présenté avant quelques semaines, le OnePlus 8 se dévoile déjà grâce à ce nouveau leak. On peut notamment admirer un tout nouveau coloris qui n’est pas sans nous rappeler le Galaxy Note10 : un dégradé de couleurs baptisé Interstellar Glow.

À seulement quelques semaines de sa présentation, le OnePlus 8 commence à fuiter de toutes parts. Après avoir mis la main sur la fiche technique complète du prochain fleuron de la firme chinoise, les journalistes allemands de WinFuture semblent désormais avoir mis la main sur des visuels officiels du smartphone. Cette nouvelle fuite nous dévoile ainsi à la fois le design, et les différents coloris du OnePlus 8, mais pas du OnePlus 8 Pro, même s’il faut s’attendre à un résultat très semblable.

Ainsi, comme les nombreuses rumeurs n’ont fait que le marteler au cours de ces derniers mois, le prochain OnePlus délaisserait la caméra rétractable du OnePlus 7 Pro et l’encoche en goutte d’eau du OnePlus 7 pour adopter un poinçon, situé en haut à gauche de la dalle. Sur les côtés, cette dalle serait légèrement incurvée, et on retrouverait a priori de fines bordures et haut et en bas de l’écran. En ce qui concerne l’arrière du smartphone, si l’on en croit ces images, OnePlus aurait choisi de revenir à un bloc photo tout en longueur et centré, à la façon des OnePlus 7 et 7 Pro, et à la différence du bloc rond des derniers OnePlus 7T et 7T Pro.

Source : WinFuture

Aussi, ce nouveau leak nous dévoile les différents coloris du OnePlus 8. Si le classique noir (Onyx Black) et un vert pale (Glacial Green) sembleraient bien être de la partie, OnePlus aurait prévu un dernier coloris un peu plus original. Toujours d’après les images récupérées par WinFuture, on apprend qu’ils seraient accompagnés d’un modèle Interstellar Glow (un dégradé qui part du violet et qui termine sur l’orange), ce qui n’est pas sans nous rappeler les couleurs des Galaxy Note10 et Note10+ de Samsung. 

Source : WinFuture

Bien sûr, il convient encore de prendre ces informations avec précaution, puisque OnePlus n’a pour l’heure rien communiqué en ce qui concerne son nouveau smartphone, ni même sa date de présentation. Les rumeurs font toutefois écho d’une conférence qui serait diffusée depuis l’Inde le 15 avril prochain. À cette date, le constructeur devrait lever le voile sur trois nouveaux, les OnePlus 8 Lite, OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro.

OnePlus 7  Smartphone...
377 Commentaires
OnePlus 7 Smartphone...
  • Ecran 6,41'' Amoled FHD+. Durabilité: PTFE Pieds: 250 km d'autonomie3
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 855 avec 8 GB de RAM
  • Appareil photo double capteurs 48MP + 5MP avec mode nuit
  • Fonction Screen Unlock – capteur d’empreinte digitale sous l’écran