Amazon Prime Vidéo lance son service de VoD en France

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Tous les clients Amazon en France peuvent désormais acheter ou louer des milliers de films sur le Store Amazon Prime Video ou via l’application Prime Video.

Amazon Prime Video a annoncé aujourd’hui le lancement du Store Prime Video en France, donnant aux clients Amazon la possibilité de louer ou d’acheter des milliers de films, y compris des blockbusters hollywoodiens très attendus. Ce lancement vient s’ajouter à la grande sélection de films et séries déjà disponibles en streaming sur Prime Video sans frais supplémentaires pour les membres Prime.

Les films des plus grands studios internationaux comme Disney, Warner Bros., NBCUniversal, Sony, Paramount, Lionsgate pourront être loués ou achetés sur le Store Prime Video comme les titres récents Jumanji : Next Level et Joker disponibles dès maintenant. Le cinéma français distribué par des studios locaux tels que  Gaumont,  ou Pathé sera également bien représenté au lancement avec des titres comme Le Prince Oublié, Joyeuse Retraite ! ou encore Le Lion. Tous les clients d’Amazon peuvent louer ou acheter des titres dans le Store Prime Video via primevideo.com et l’application Prime Video sur les Smart TVs, les appareils mobiles Android, les consoles de jeux, Amazon Fire TV Stick ainsi que certaines boxes Free, SFR et Bouygues Telecom.

Pour y accéder et visionner vos films, cela se passe via le nouvel onglet « Store » du menu de navigation sur le web, sur Smart TV et Android. La location débute à 2,99 euros selon les titres, alors que l’achat est à partir de 9,99 euros.

Bénéficiez de 30 jours gratuits pour découvrir Amazon Prime vidéo !