Sims 4 : à cause d’un bug, les personnages urinent du feu

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

La nouvelle mise à jour Sims 4 pose quelques problèmes. En plus des soucis de sauvegarde, certains joueurs ont remarqué que leurs Sims urinait du feu. Il faudra être attentif pour ne pas enflammer sa maison.

Crédits : Sims 4

La sortie d’un nouveau DLC Sims 4, s’accompagne souvent d’une mise à jour. Quelques jours avant l’arrivée de l’extension “écologie”, des joueurs ont remarqué un nouveau comportement étrange de leurs personnages virtuels. Certains Sims urinent désormais du feu et rien n’explique ce comportement étrange. Si certains y voient un bug, d’autres ont remarqué que cela se produisait lorsque l’humeur du personnage était mauvaise. Pour l’instant, EA n’apporte pas de réponse, mais assure travailler à la correction des nombreux bugs apparus avec la mise à jour. Le retour des pompiers dans le jeu sonnait comme une bonne nouvelle pour les joueurs, qui voyaient souvent leurs constructions réduites en cendres par leurs Sims maladroits. Pourtant, certains ont noté que ces soldats du feu n’étaient pas d’une efficacité sans faille puisque certains préféraient danser plutôt que d’éteindre le brasier. Si les Sims urinent du feu, ils sont pourtant plus que jamais nécessaires… Sur Reddit, de nombreux joueurs parlent aussi de problèmes de pertes de sauvegardes et de crash intempestifs.

So there was a fire at my sims work today.. and I decided to call the fire department. CAN SOMEONE EXPLAIN WHY THEY’RE GRINDING ON EACHOTHER I DONT UNDERSTAND. I’ve legit never seen sims do this I have no clue what’s happening 😭😭😂😂 from Sims4

Depuis le 2 juin, les joueurs peuvent mettre la main sur la nouvelle extension du jeu. Baptisée “Écologie”, elle permet de diminuer l’impact de ses personnages sur l’environnement. Il sera possible de produire son électricité et son eau à l’aide de panneau solaire, d’éoliennes et de récupérateurs de rosées. Pour ceux qui ont la main verte, une nouvelle fonctionnalité permet de faire pousser sa nourriture grâce à un jardin vertical, alors que les plus radicaux pourront chercher dans les bennes à ordures pour se nourrir. Les décisions prisent par les joueurs influeront sur l’univers du jeu et à mesure que les Sims ramasseront les déchets, la ville deviendra plus propre et verte. Les bâtiments offriront plus de fleurs et de verdure, alors qu’à l’inverse, la nature se dégradera si le joueur ne prête pas assez attention à l’écologie.