The Umbrella Academy Saison 2 : direction les 60’s dans un trailer explosif

Série

Par Antoine Gautherie le

The Umbrella Academy reviendra 31 juillet prochain avec une saison 2. En attendant, Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce avant le retour de la série à succès.

© Netflix

Après une première saison qui s’est achevée sur un cliffhanger plutôt brutal à base de voyage dans le temps, les fans de The Umbrella Academy ont dû commencer à trouver le temps depuis septembre 2019. La deuxième saison est forcément très attendue, après le véritable carton de son aînée qui aurait certainement raflé tous les records si l’ogre Stranger Things n’était pas passé par là à la même période. La fratrie aux pouvoirs hétéroclites reviendra donc bientôt sur Netflix, et pour permettre aux fans de patienter, la plateforme nous a gratifié aujourd’hui d’un premier trailer explosif.

On y découvre notre joyeuse bande parachutée en… 1963, où les différents protagonistes se livrent chacun à des occupations pour les moins curieuses. Klaus, par exemple, semble être devenu le gourou d’un étrange culte pseudo-hippie. Mais tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque Five explique que leur petite expérience temporelle a eu pour effet secondaire de “ramener la fin du monde avec eux”. Il semblerait que toute l’intrigue soit liée à un événement historique majeur puisque 1963 est aussi la date de l’assassinat du Président des États Unis John Fitzgerald Kennedy, auquel cette bande-annonce fait référence.

Les mordus de la première heure seront en tout cas ravis de constater que ce teaser haut en couleur nous promet toutefois une recette semblable à celle qui avait fait le sel de la première saison, à savoir des super-pouvoirs, un humour parfois potache, une esthétique comics très travaillée et surtout, une douche permanente de situations rocambolesques à souhait. Rendez-vous le 31 juillet prochain sur Netflix pour savourer cette deuxième saison !

Umbrella Academy - Coffret
  • Delcourt (Publisher)
Source: Mashable